Galerie Faure Beaulieu

Arnaud

A propos de la galerie

Les artistes de la Galerie Faure Beaulieu ont en commun de travailler sur des questions liées à la fugacité et à l'indicible. Certains voyagent, d'autres répertorient et accumulent, plusieurs travaillent sur la notion de fulgurance et/ou de contemplation.

Regroupant des artistes émergents et confirmés, la Galerie Faure Beaulieu est sollicitée par les collectionneurs et amateurs d’art contemporain afin d’élargir leurs horizons artistiques et enrichir leur collection.

 

Ses expositions s'articulent entre différents lieux parisiens selon les expositions : un espace public dans le Haut-Marais, au 65 rue Notre Dame de Nazareth et un espace accessible sur rendez-vous, situé dans le 16e arrondissement.

Galerie Romero Paprocki

Capture d’écran 2022-02-14 à 10.27.14.png

A propos de la galerie
 

Guido Romero Pierini et Tristan Paprocki s'associent en 2021 pour fonder la galerie Romero Paprocki et représenter des artistes contemporains français et internationaux.

 

Ils choisissent des lieux à l'échelle muséale afin d'être à la hauteur de la qualité des œuvres qui y sont présentes. Pour la galerie, les lieux sont le support d'un discours donné, qui met en valeur le travail de l'artiste et sa pensée tout entière, la révélation d'une forme, son dialogue, sa fabrication de sens et son articulation. La galerie doit être un espace-temps unique, un environnement propice à la réflexion et à la contemplation, à l'échange autant qu'à l'introspection.

 

Les deux fondateurs réunissent un éventail unique d'expériences et de connaissances pour offrir des services complets aux artistes, aux collectionneurs et aux institutions.